Canned Heat

Rock'n roll legend

Samedi 01 Avril / 21h00
Salle de spectacle - Gaillac

COMPLET

Attention : Groupe mythique !!!!

Fondé en 1965, Canned Heat est un groupe californien dont l’ascension a coïncidé avec l’avènement de la génération hippie. Il a été l’un des principaux acteurs du blues revival de la fin des sixties, se produisant notamment dans plusieurs grands festivals dont le légendaire Woodstock festival en 1969.

Trois de leurs titres “Going Up the Country”, “On the Road Again” et “Let’s Work Together” sont devenus emblématiques à l’international. ”Going Up The Country” est notamment devenu l h́ ymne officiel du Woodstock festival, immortalisé dans le documentaire de 3 heures qui a consacré Woodstock au rang de 1er de tous les festivals.

Canned Heat a vendu plus de disques qu’aucun autre groupe de blues dans l’histoire de la musique !
Canned Heat sera de retour en 2017 sur les routes européennes pour porter ce boogie ń b́ lues qui les a rendus si célèbres : deux des membres présents sur scène au festival de Woodstock sont réunis à nouveauàló ccasiondecettetournéeeuropéenne,ils’agitd’Adolfo« Fito » de la Parra et de Larry « The Mole » Taylor. Ils seront assistés du chanteur-guitariste Dale Spalding et du bassiste John Paulus.

Aussi heureux de se produire sur scène qu à́ leurs débuts, les Canned Heat démontrent dès les premières notes une incroyable énergie communicativequientraîneaveceuxlepublic.Aveclh́ armonicapour emblème, leur fameux boogie est une musique addictive qui n’a pas perdu une seule ride, à retrouver sur scène pour le plus grand plaisir de leurs fidèles et celui des nouvelles générations !