De Bars en Bars une belle soirée d'ouverture pour le festival

Partager ce billet :  

De Bars en Bars une belle soirée d'ouverture pour le festival

Météo clémente, public au rendez-vous, artistes motivés et fiers de participer à Pause Guitare, cafetiers partenaires heureux... On peut dire que la première de l'opération De Bars en Bars est un succès.

11 bars, 11 concerts, 11 ambiances ! Et tout ça en une seule soirée !

Il faisait bon de déambuler dans les rues d'Albi hier soir et de pousser les portes des bars, happé par les différents styles musicaux. "Une ambiance de ouf" au Cosy avec les Oxfish qui ont joué dès 19h00 devant plus de 250 personnes ! Les Particles ont également rempli la salle du O'Sullivan's pour un set de plus d'une heure. Ambiance jazzy en terrasse du Pontié avec Phil&Phil. Place des Bières, l’atmosphère était plutôt électro avec le groupe TANTRhA : des sons lourds et prenants qui se répercutaient sur les murs de la salle exigüe. Ambiance plus douce au Pré en Bulle : Liane charmait le public avec son accent canadien et sa voix feutrée.
Les plus vaillants, les festifs, les aficionados des sorties nocturnes (et ils sont nombreux figurez-vous !) se sont retrouvés Ô Gambrinus pour terminer cette soirée de Bars en Bars en compagnie du groupe punk-rock-folk toulousain Boys on The Dock.

Une très belle opération qui ne demande qu'à être renouvelée...