Le OFF vu par un festivalier

Partager ce billet :  

Le OFF vu par un festivalier

Sur la scène du OFF... Rencontre avec Jean-Paul Nouvel, 51 ans, agriculteur, passionné de musique et de photos, festivalier à temps plein (Jean-Paul a connu les scènes de Monestiès, c'est pour dire...)

Dans Ton Tarn : Jean-Paul, que penses-tu de la partie Off cru 2014 et du festival en lui-même ?

Jean-Paul : C'est plutôt une très bonne idée qui va dynamiser l'ensemble du centre ville. Je suis pour à cent pour cent ! Un festival, c'est d'abord la fête d'une ville et de ses habitants. Le site de Pratgraussals est à mon avis trop excentré pour les albigeois, même si je suis conscient que d'avoir eu des têtes d'affiches aussi énormes n'était pas pensable au pied de la cathédrale. Il faut savoir progresser et aller de l'avant. Alain Navarro a donc eu raison de choisir un espace plus grand et plus adapté à ce type de concerts.
L'apport du Grand Théâtre sur la programmation Pause Guitare, c'est très bien. D'ailleurs, j'aurais bien vu la scène du OFF pas trop loin, voir même devant car il y a de la place. Mais reste à voir si cela est possible au niveau technique...

Dans Ton Tarn : Tu seras sur quels concerts ?

Jean-Paul : Le plus possible. J'adore mon festival et ma ville. Du coup je serai au OFF tous les soirs et je vais essayer de voir les concerts sur la grande scène. Dommage que M soit complet car avec mon activité je suis tributaire de la météo et c'est assez compliqué pour moi de prévoir et de réserver à l'avance.

Dans Ton Tarn : Un rêve pour une prochaine édition ?

Jean-Paul : Que oui ......Sir Elton John !! Là, ce serait incroyable de l'avoir chez nous !