Lorsque l'aventure de 6 potes Toulousains se transforme en rêve

Partager ce billet :  

Lorsque l'aventure de 6 potes Toulousains se transforme en rêve

Rencontre avec le groupe Kid Wise sur le Off du Festival

Dans ton Tarn : Bonjour les Kid, alors content d'être là j'imagine ? Vos impressions ? Vos projets ?

Kid Wise : Pause guitare c'est énorme, nous sommes là en voisin, toute la France connait ce festival à présent. C'est un honneur d'être ici sur le OFF. Nous avons gagné le concours AA au Printemps de Bourges du coup nous avons sommes invités sur pas mal de trés gros festivals comme les Vielles Charrues ou le Fnac Live à Paris entre autres. Notre style Pop Progressif parle au public et nous essayons de faire en sorte que notre univers soit écouté et non entendu. Nous aimerions que les gens vivent quelque chose sur notre musique, ce serait top pour nous. La scène nous ouvre des portes et nous faisons connaissance avec notre public. Un album est aussi en préparation pour début 2015.

Dans ton Tarn : Et la vie de tournée, c'est pas trop compliqué ?

Kid Wise : Nous sommes jeunes (rires). La  moyenne d'âge dans le groupe est de 23 ans. Du coup nous vivons en colocation dans le van (rires). Et puis c'est notre choix. Si nous voulons percer ils nous faut aller partout où ce sera possible afin d'être connu par celui qui décide de tout finalement : le public !

Dans ton Tarn : Une tournée au-delà des frontières françaises ?

Kid Wise : Pourquoi pas ? Pour nous le "top" ce serait de jouer au Royal Albert Hall à Londres. Quand tu vois les légendes qui y sont passés... C'est un peu prématuré pour nous certes, mais la musique et nos rêves n'ont pas de limite, du coup tout est permis. Surtout d'y croire et nous ferons tout pour en tout cas.

Dans ton Tarn : On vous le souhaite les Kid. Merci pour votre simplicité et votre accueil dans le van (rires).