Rendez-vous sur le OFF

Partager ce billet :  

Rendez-vous sur le OFF

Prenez 3 scènes, un espace aménagé avec cohérence, un peu de verdure, des stands divers et variés, ajoutez-y une météo clémente et un public bien décidé à profiter de la soirée en famille ou entre amis et vous aviez-là tous les ingrédients pour assister à un "OFF" digne de ce nom. 

Pause Guitare et la ville d’Albi se sont mis en 4 pour accueillir les festivaliers et ça se voyait ! Hier soir c’était la fête dans la cité épiscopale pour les 19 ans de Pause Guitare. Les terrasses étaient pleines, les badauds allaient de scène en scène au grès de leurs envies et tout le monde a semblé y trouver son compte.

Coté musique la programmation n’était pas en reste : 4 pôles musicaux, 4 styles différents !

Face au Pontié Daniel Léger, La Virée et le groupe Prenez Garde se sont succédés dans un pur esprit de musique traditionnelle Acadienne.

Derrière, l’espace Lounge diffusait des mix pour les aficionados de la techno et des sons electros.

A coté du square, l’humour était de rigueur avec les artistes Boule et Vlad. Ce dernier n’a pas hésité à franchir les quelques pas qui le séparaient de la foule pour venir taper un pogo avec trois punks.

Enfin, sur la scène des Amis du Jour d'Euf, le rock a résonné avec les groupes Blow The Man Down, The Strings et Motmaïna Family clôturant ainsi cette première soirée du OFF en beauté.

Si vous n’avez pas pu y assister, rassurez-vous ! Vous pourrez toujours vous rattraper ce soir et demain soir...

Les photos de la soirée sont visibles sur Facebook.